Plus de renseignements

Vous connaissez les petits villages de caractère à la campagne? Voilà Voissières! On y compte qu'une vingtaine de maisons. Il est situé dans la commune de Chambon-sur-Lac, à 40 km au sud-ouest de Clemont-Ferrand, au coeur de la France. Un pays de vacances par excellence, en été comme en hiver.


Le calme, l'espace et les environs

Le Relais de Voissières vous offre différentes possibilités. C'est le bon endroit pour:

  • Apprécier de superbes paysages: les pentes douces et sauvages, les résidus volcaniques, les vastes forêts, les ruisseaux, rivières et lacs.
  • Visiter des sites variés: châteaux, églises, musées, grottes
  • Pratiquer des activités sportives: le vélo, les randonnées, les sports d'hiver et d'été
  • Organiser par exemple des ateliers, des séminaires de formation, dans lesquels l'environnement vert et calme joue un rôle important
En résumé, il y a en aura pour tous les goûts! Plusieurs possibilités sur mesure s'offriront à vous. Plus de renseignements » Voir photos de la situation et les environs »

Confortable, mais bon marché

Le Relais de Voissières offre plusieurs sortes d'hébergements: pour le couple, la famille ou le groupe. Tous les hébergements sont bien équipés, modernes, dans une ambiance agréable. Vous n'y trouverez pas le luxe, mais un confort douillet.

Plusieurs niveaux de service sont disponibles. Vous préferez organiser tout vous-même? Pas de problème. Vous recherchez plus de service de votre hôtesse? C'est possible aussi! Plus par rapport les hébergements » Plus par rapport le service »

 

Votre hôtesse

La propriétaire du Le Relais de Voissières est Livia van Eijle. Elle est née en 1951, mariée et a eu 2 enfants. Elle a participée à la vie municipale et occupait un poste dans la formation professionnelle. Après son divorce en 2000 elle a eu le choix: allait-elle essayer de venir vivre en France? Ou cela resterait-il un rêve? Pour quelle activité? Et où?

Enfin, une ancienne ferme en Auvergne est achetée. Assez grande pour y habiter et créer de l'espace pour les autres. Ceux qui veulent venir y passer leurs vacances. Ceux qui veulent y organiser des ateliers.